Avantages d’ajout les aliments humides à votre chat de régime

0
260

Certains propriétaires de chats préfèrent de donner exclusivement nourriture humide à leur chat, tandis que d’autres sont dédiés à aliments secs. Selon le Waltham Centre for Pet Nutrition, deux types d’aliments offrent les grands avantages. En fait, mélange des aliments humides et secs pourrait être le plus efficace pour votre chat, surtout si vous avez un chat intérieur.

Parce que les chats intérieurs dépensent généralement moins d’énergie, ils ont besoin plus protéines et moins caloriques. Les chats intérieurs ont également besoin d’avoir une prise d’eau saine pour rester hydraté. Au de-là de fournir de l’eau frais et propre pour votre ami félin, mélanger la nourriture humide avec les croquettes peut aider à hydrater votre chat intérieur et obtenir les nutriments appropriés pour sa maintenance.

Les nourritures humides Hydrate pour promouvoir la santé des voies urinaires

Si votre chat ne reçoit pas assez d’eau chaque jour, ils n’urinent pas fréquemment. Miction pas souvent peut conduire à la formation de cristaux minéraux ou calculs urinaires, provoquant votre chat beaucoup de douleur et bloquer potentiellement leur urètre. L’obstruction de l’urètre est un problème médical grave qui nécessite des soins médicaux immédiats afin de prévenir les problèmes graves pour votre chat. Des signes de blocage urinaire comprennent la difficulté à uriner, produisant peu ou pas d’urine et / ou exprimant les douleur en essayant d’uriner. Si vous remarquez votre chat présentant un de ces comportements, contactez immédiatement votre vétérinaire.

Pour aider compléter leur consommation d’eau, la nourriture humide a également une grande quantité d’eau dans la formule. Avoir un repas de nourriture humide par jour, ou combiner les aliments en conserve avec la nourriture sèche, va aider à uriner plus fréquemment, empêcher l’accumulation de minéraux et calculs urinaires.

Ajout des aliments humides peut vous aider à gérer leur poids

Les croquettes pour chat a généralement une concentration de glucides plus élevée, et, bien sûr, moins humidité qui rend plus denses calories. Ajouter les aliments humides dans le repas de votre chat leur donnera plus protéines pour équilibrer les glucides. Selon les études du Centre Waltham pour Pet Nutrition, lorsque les chats sont nourris avec un régime riche en humidité, ils ont tendance à manger moins nourriture, qui peut aider à perdre du poids et encourager à devenir plus actifs. Ceci est particulièrement important pour chats intérieur, qui sont souvent moins actifs que leurs chats plein air.

Parce que la nourriture humide fournit plus protéines et matières grasses que glucides, il peut mieux satisfaire à comportement alimentaire instinctive d’un chat et peut aider à maintenir un métabolisme sain. Mélanger les aliments en conserve et sec dans l’alimentation de votre chat leur donnera tous les nutriments ils ont besoin pour vivre une vie saine et heureuse.

La nourriture humide ajoute un plaisir supplémentaire

Généralement, pour choisir, la plupart des chats préfèrent manger un mélange de nourriture humide et sec au lieu de seul nourriture sec. Les aliments humide pour chat peuvent ajouter plaisir supplémentaire aux repas car il ajoute saveur et une variété de sources de protéines et textures. Surtout si votre chat est un peu difficile ou tatillonne, une mélange de mouillés et sèches peut leur donner la variété qu’ils désirent.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here