Comment nourrir votre chat adulte

0
327

Avant, vous avez apporté à la maison un adorable chaton pelucheux qui exigeait une nourriture et un traitement spécial pour assurer qu’ils ont grandi heureux et en bonne santé. Maintenant, vous avez un chat adulte ayant besoins nutritionnels spéciaux pour maintenir sa santé. Assurez-vous remplir vos besoins nutritionnels de chat adulte pour les garder et sentir leur meilleur maintenant et pour années à venir.

Découvrez les réalités sur la nutrition des chats adultes pour apprendre la meilleure façon de nourrir votre ami félin.

Que dois je nourrir mon chat adulte?

Donc, votre chat n’est plus d’un chaton: Leur fourrure devient plus lisse, leur équilibre est mieux et leur corps devient plus grand. Vous commencez à penser qu’il est temps de les changer de nourriture, mais vous ne savez pas où commencer. Discutez avec votre vétérinaire quand est le bon moment pour changer la formule d’aliments pour chats. En générale, le médecin de votre chat recommande de changer votre jeune chat nourriture après qu’ils ont été stérilisés ou une fois qu’ils ont un an, selon la première éventualité.

Il y a un très nombre de formules d’aliments pour chats disponibles, mais pas tous aliments pour chats adultes sont créés égaux. Lorsque en regardant vos options, choisissez une formule qui est créée spécifiquement pour chats adultes. En effet, les formules d’aliments pour chats adultes contiennent la bonne quantité de nutriments et calories que votre ami félin ont besoin pour maintenance. Nourriture des chaton, d’autre part, est spécialement formulé pour la croissance et est trop denses calories pour chats adultes intérieur.

Recherchez les protéines

Faites attention à la quantité de protéines dans la nourriture de votre chat. Les chats sont les animaux carnivores par nature, et ils sont capables de subsister sur la viande. Les meilleurs aliments pour chats contiennent plus protéines et moins grains. Souvent, aliments humides pour chats ont une concentration plus élevée de protéines dans la formule.

Il est également important de veiller ce que votre chat obtient les bons types de protéines. Par exemple, taurine -qui est essentiel pour vision normale, digestion normale, fonction musculaire normale, système immunitaire sain et plus – est exclusivement des protéines d’origin- animale, comme les poulets et les poissons.

Pensez à la Santé dentaire

Nourriture sec pour chats a une place dans l’alimentation de votre chat aussi. Il peut aider à garder les dents de votre chat en bonne santé, comme les croquette croustillante aider à nettoyer naturellement leurs blancs nacrés comme ils mâchent. Les chats qui mangent exclusivement régimes crus ou humides aliments peuvent souffrir de problèmes dentaires. Un équilibre entre les deux est le meilleur, soit mixte ou alternance.

Nourrissez leur peau et fourrure

Comme les humains, ce que nos chats mangent affecte la santé de leur peau et fourrure. Si votre chat se bat contre peau sèche ou à fourrure inégale, cela pourrait signifier qu’ils ne reçoivent pas les bons types d’acides gras. Omega-6 acides et oméga-3 sont essentiels pour maintenir peau saine et un pelage doux, brillant chez les chats.

Certains ingrédients d’aliments pour chats contiennent au niveaux plus élevés de ces gras acides oméga, y compris saumon et autres types de poissons. Ces types de bons gras peuvent également être trouvés dans les deux ingrédients à base d’animaux et à base de plantes, mais il est recommandé de nourrir votre chat aussi près de 100% de protéines d’animales que possible.

Remarque: le pelage d’un chat est composé presque entièrement de protéines. Si l’alimentation de votre chat ne contient pas une quantité suffisante de protéines de qualité, les cheveux peuvent devenir faibles, secs et cassants et même commencer à tomber.

Combien dois je nourrir mon chat?

La quantité de nourriture que votre chat ont besoin dépend de leur âge, taille et niveau d’activité. En moyenne, la plupart de chats adultes besoin environ 2/3 tasse de nourriture chaque jour, y compris aliments humides, aliments secs si vous mélangez les deux. Si vous nourrissez votre chat deux fois par jour, briser le montant en deux parties égales.

Certains propriétaires d’animaux choisissent d’ouvrir de nourrir leurs chats, signifie qu’ils ont mis une partie de nourriture et permettre leur chat à manger quand ils ont faim. Si c’est le cas, garder à l’esprit la fraîcheur de la nourriture. Il est recommandé de ne pas laisser plus de trois jours de nourriture à avancé. Gardez à l’esprit que vous ne pouvez laisser qu’aliments secs, comme nourriture humide gâtera rapidement et ne devrait être laissé côté pendant environ 20 minutes.

Les chats sont créatures d’habitude. Établir une routine d’alimentation qui convient de vos horaires pour assurer bonheur et santé optimale pour votre ami félin.

Conseil: Lorsque les chats sont malades, leurs appétits souvent diminuent. Il sera plus facile d’observer les habitudes alimentaires de votre chat si vous les nourrissez à chaque parti au lieu de plein alimentation.

Ne pas oublier à hydrater

Les chats ont tendance à éviter boire autant d’eau comme ils devraient, car la soif est diminuée significativement chez les chats, ca veut dire qu’ils ne sentent pas soif comme humains. Pour vous assurer que votre chat adulte reçoit assez del’eau, placez plusieurs bols d’eau autour la maison. Cela donne vos options pour les chats, et leur permet de choisir leur abreuvoir préféré. Vous pouvez également essayer utiliser une fontaine, car certains chats préfèrent boire d’une source d’eau mouvement. Pour savoir si votre chat préfère boire au mouvement, surveiller leur comportement lorsque vous allumez le robinet.

Conseil: Si votre eau potable pour chat est particules et débris, ou si le plat a une odeur, il pourrait dissuader votre chat de boire. Gardez leur plat d’eau propre et plein en tout temps pour les garder intéressés.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here