La puissance de cours de récréation de votre chat

0
181

Vous recherchez de nouvelles façons de lier avec votre chat et décourager les comportements destructifs en raison de s’ennuyer? La réponse est aussi simple que la récréation! Continuez à lire pour apprendre les nouvelles façons de jouer avec votre chat, ainsi que les avantages de la récréation de chat.

Pourquoi les chats ont aussi besoin de la récréation

Il y a une incompréhension commune dans le monde des animaux que, en raison de leur indépendant naturel en caractère, les chats ne veulent pas ou pas besoin des heures de récréation avec leurs propriétaires. Cependant, tout comme leur homologue canin, les chats aiment jouer, courir et jouer avec leurs propriétaires.

Jouer 30 minutes chaque jour

Il y a beaucoup de propriétaires de chats affirment que leurs compagnons félins ont le temps de la journée où ils font tout simplement « fou », qui comprend quelque chose de courir et miauler frénétiquement, de frapper à leurs propriétaires et autres comportements indésirables. Bien souvent, ces comportements sont symptomatiques d’ennui chez des chats.

Engager votre chat dans la récréation une ou deux fois par jour peut aider votre à être plus calme et plus heureux.

Les chats sont chasseurs par nature. Malgré la domestication, certains de ces instincts ne sont jamais perdus. C’est pourquoi quand les chats sont enfermés à l’intérieur avec peu ou pas interaction, ils peuvent devenir fou et cela peut conduire à des comportements destructifs. Si vous cherchez à protéger ou empêcher votre chat de « attaquer » à moments aléatoires, essayez de prendre trente minutes chaque jour pour jouer avec eux.

Comment jouer avec votre chat

Réveiller leurs instincts de chasse

Fournissez à votre chat des jouets qui rappellent ce que sa proie serait à l’extérieur. Les jouets interactifs pour chat avec des queues, de la fourrure et des plumes sont incroyablement populaires et comprennent beaucoup de cataire, ce qui peut améliorer l’expérience dans la récréation.. Tirez une corde sur le sol pour que votre chat la poursuive ou lance un jouet pour qu’il puisse traquer. Avec ce genre de jeux, assurez vous de permettre votre chat à attraper et saisir le jouet avec succès à la fin de chaque match.

CONSEIL: Évitez d’utiliser des pointeurs laser pour jouer avec votre chat. Parce qu’il n’y a pas la satisfaction d’attraper ce petit point rouge, les chats vont souvent être blessés et frustrés par ce type de jeu.

Essayez des Puzzles Feeders et les jouets de Treat-dispensing

Des puzzles feeders et les jouets de traiter-dispenser sont les autre façons de rendre la récréation plus attrayante. Les chats à intérieur ne doivent pas chasser pour leur nourriture, mais vous pouvez ajouter l’excitation à heure de dîner en utilisant une ball. Un peu plus grand qu’une balle de tennis, ces treat-dispensing sont parfaits pour les aliments secs et les gâteries de chats. Votre chat aura une balle chassant, poussant et frappant le jouet, en essayant d’obtenir des friandises ou des morceaux de croquettes. Un morceau de thon ou gâterie de chat dans un morceau de papier froissé peut également faire un puzzle amusant pour votre chat.

Enseignez votre chat les astuces

Entraîner votre chat à faire des astuces, tout comme entraîner un chien, peut être autre façon de s’amuser et se lier avec eux. Beaucoup de chats peuvent apprendre des commandes simples telles que s’asseoir, secouer ou même aller chercher en utilisant un renforcement positif, soit par les animaux de compagnie ou leurs friandises préférées.

Autres façons de garder votre chats occupés

Comment pouvez vous assurer que vos chats ont des bonnes récréations quand vous n’êtes pas à la maison? Pour les moments où vous ne pouvez pas être là pour jouer avec eux, essayez de garder les jouets autour pour eux.

  1. Places de cacher: Boîtes, caisses, sacs et autres endroits pour cacher sont bien aimé par la plupart des chats. Leurs instincts prédateurs signifient qu’ils aiment être cachés dans le secret afin qu’ils puissent bondir et surprendre leur proie. Les chats aiment aussi grimper, donc fournir vos animaux compagnie avec une tour ou autre haut lieu qu’ils sont autorisés à accéder.
  2. Griffoir pour les chats: les chats aiment gratter et étirer, et doivent exercer leurs pattes et garder leurs griffes en bonne forme. Assurez-vous fournir un griffoir (le plus grand le mieux) pour eux d’utiliser. Cela aidera également les éviter d’utiliser vos meubles ou tapis comme un endroit pour aiguiser leurs griffes.
  3. Gardez les jouets frais: autre façon de garder votre chat intéressé par leurs jouets (et non vos pieds sous la couette) est de les mettre à l’intérieur ou à l’extérieur. Il est tentant de laisser tous leurs jouets à leur disposition, mais souvent cela peut les rendre ennuyés. En échangeant les jouets chaque deux jours, ils seront excités par toutes les nouvelles options qui disponible pour eux.

Plaisir pour eux et pour nous

La récréation avec chats peut sembler difficile, surtout si votre animal a une personnalité plus indépendante. Toutefois, si vous mettez à côté le temps de jouer avec eux chaque jour, vous trouverez un chat plus heureux et un lien plus fort avec les animaux de compagnie. Les chats qui ont assez le temps de récréation sont également improbablement se tourner vers comportements destructifs pour s’amuser ou attirer votre attention.

Il est primordial de trouver des moyens pour que vous et votre chat puissiez profiter la récréation et après cela vous rendra plus satisfaisant.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here