Obtenez ces avant que votre nouveau chaton rentre à la maison

0
367

Il est important de planifier l’arrivée d’un nouveau chaton. Utilisez cette liste de vérification pour vous assurer d’avoir tout ce dont vous aurez besoin pour que votre ami moelleux se sente chez vous.

Alimentation et nutrition

  • Alimentation formulée pour les chatons: During the first year of their life, your kitten will be in a rapid-growth phase. To ensure they’re getting the proper nutrients and energy for growth and development, choose a specially formulated kitten food. A balanced diet is one of the best ways to start your new family member off on the right paw.
  • Bols de nourriture et d’eau: Choisissez des bols larges et peu profonds pour votre chaton pour éviter de mettre du stress sur ses moustaches. Les bols en verre ou en céramique sans plomb sont les meilleurs car ils sont faciles à nettoyer et ne rouillent pas.

Confort et soins

  • Lit confortable: La plupart des chatons sont adoptés entre sept et huit semaines. Pendant les deux premiers mois de leur vie, ils sont constamment entourés de leurs parents et de leurs enfants. Maintenant séparés de leur famille, votre chaton aura besoin d’un endroit chaud et sûr pour se reposer. Un lit avec des côtés, et même un toit, les aidera à se sentir protégés.
  • Litière: Les chatons sont des apprenants rapides quand il s’agit de l’apprentissage de la propreté. Trouver une litière avec des côtés assez bas pour que votre chat puisse facilement y entrer. Les boîtes avec des couvercles et des ouvertures plus hautes peuvent être difficiles pour un petit chat maladroit, ce qui peut entraîner des accidents.
  • Transporteur de chat: Un porte-chat est nécessaire pour garder votre chaton en sécurité tout en étant transporté à la maison et aussi chez le vétérinaire. Choisissez un porte-chat qui sera capable d’accueillir un chat adulte, et mettez quelque chose de doux et câlin à l’intérieur pour leur voyage.

Extras et amusants:

  • Jouets: Les chats sont curieux par nature, alors gardez quelques jouets à portée de main quand vous rentrez chez vous. Essayez les jouets qui se plissent ou se tordent pour garder leur attention.
  • Les fournitures de nettoyage: Comme pour ramener un animal de compagnie à la maison, des accidents vont se produire. Assurez-vous de faire le plein d’articles essentiels pour chatons, tels que des essuie-tout, des désinfectants et des nettoyeurs d’odeurs.
  • Collier et étiquettes: Même si votre chaton reste un chat d’intérieur, un collier et des étiquettes les aideront à trouver leur chemin s’ils sortent de la maison.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here